CHAMPION MON FRÈRE !!!

LA 3 CHAMPIONNE !

L'équipe 3 Seniors du club qui évoluait en District 5 cette saison a remporté son dernier match de championnat samedi soir contre la JSK.

Un succès qui lui permet de finir première de son groupe, donc championne, et qui lui ouvre les portes d'une deuxième montée sportive consécutive, cette fois-ci en District 4, le tout avec la meilleure attaque et la meilleure défense !

Toutes nos félicitations aux 62 joueurs différents du club utilisés tout au long de cette saison (aussi bien Seniors, U18, U17 que Vétérans), ainsi qu'à l'ensemble du staff de l'encadrement du Pôle Seniors pour sa collaboration collective (Mohamed Khettab, Karim Gillig, Abdelhakim Mazaghrane, Grégory Pascal, Amar Meniker, Youssef El Farfachi, Ladjel Graoudi et Frédéric Gluck).

Notre jeunesse se porte bien et pourra désormais s'aguerrir contre des équipes premières dès la saison prochaine...

À  bientôt pour de nouvelles aventures !